• IlPdg

Découvrez les nouveautés de notre site

Après avoir présenté son nouveau logo, Le Dijon Show vous dévoile encore d'autres nouveautés concernant cette nouvelle saison. Le site internet connaît notamment de nombreuses améliorations.

Le Dijon Show présente les nouveautés de son site internet pour cette nouvelle saison.


Nouveau design sur PC et mobile

Comme vous pourrez le constater dans notre vidéo de présentation, notre site internet connait un coup de neuf à plus d'un titre (index, header, présentation des catégories, interfaces photos et vidéos...), que ça soit sur PC, mais aussi sur mobile dont la version était trop peu actualisée. De nouvelles rubriques ont été ajoutées, tandis que certaines, jugées inutiles, ont été supprimées afin de proposer la meilleure expérience de navigation possible.


Debriefs des matchs en National 3

Nouveauté cette saison, en plus des habituels debriefs Ligue 1, et des debriefs D1 Féminine qui reprendront davantage, nous vous proposerons également - de façon ponctuelle - des debriefs, sous un format différents, des matchs de l'équipe réserve en National 3. Par ailleurs, nous vous rappelons que tous les matchs de National 3 seront diffusés via une nouvelle plateforme de web TV dès cette saison.


Nouvelles interfaces photos et vidéos

Plus modernes et agréables à parcourir, les nouvelles interfaces pour nos galeries photos et catégories vidéos sont désormais disponibles. Une trentaine de vidéos qui n'étaient pas encore disponibles sur le site ont en outre été ajoutées. En revanche, hormis les analyses tactiques, nous ne prévoyons pas d'ajouter de nouveau contenu vidéo cette saison (que ça soit les films de match, compilations...), principalement pour des raisons de droit.


Une nouvelle recrue pour développer la partie Statistiques

Plutôt délaissée lors de la dernière saison, toute notre partie Statistiques connaîtra des nouveautés durant l'exercice à venir, en plus des statistiques des équipes de jeunes (U17 Nationaux, U19 Nationaux, U19 Nationaux Féminines, National 3 et Régional 1 Féminine) et des records historiques qui seront actualisés chaque week-end. Cela se traduira sous la forme d'articles thématiques, ou de visuels et infographies résumant des statistiques sur le DFCO que vous n'avez pas l'habitude de voir ailleurs.


Pour nous aider dans ces nouveautés, nous accueillons dans notre équipe Tytus/Tristan, journaliste de données pour Statista. Un pseudo qui ne sera peut-être pas étranger aux plus anciens suiveurs du DFCO, puisque Tytus tenait divers blogs à propos du DFCO, bien avant Le Dijon Show, il y a plus d'une dizaine d'années.


Des wallpapers en téléchargement pour PC et mobile

Nouvelles rubriques à venir dans notre catégorie "Galeries", qui vous permettront de télécharger librement les plus belles créations visuelles et photos de Thomas aux formats fonds d'écran PC ou mobile en HD. De nouveaux wallpapers seront bien sûr ajoutés au fur et à mesure à l'avenir.


Le lancement de la Web TV approche

Comme annoncé il y a peu, Le Dijon Show s'apprête à lancer sa propre Web TV sur Twitch. Un projet qui se précise, puisque la grande première de notre émission devrait avoir lieu début août. Rappelons que celle-ci aura pour but de débattre autour du DFCO tout en donnant la parole aux supporters. En attendant de connaître la date exacte, n'hésitez pas à vous abonner sur Twitch !

0 vue

© Le Dijon Show, 2020

Le Dijon Show
  • Facebook Le Dijon Show
  • Twitter Le Dijon Show
  • Instagram Le Dijon Show
  • Twitch Le Dijon Show TV
  • Youtube Le Dijon Show
Le Dijon Show Féminin
  • Twitter Le Dijon Show Féminin
  • Instagram Le Dijon Show Féminin
  • Youtube Le Dijon Show Féminin