• IlPdg

Des réactions mitigées suite à l'arrivée d'Antoine Kombouaré

Officialisée depuis ce matin, l'intronisation d'Antoine Kombouaré au poste d'entraîneur du DFCO a forcément provoqué de vives réactions chez les supporters dijonnais. Nous avons écumé les réseaux sociaux et sans surprise, ceux-ci se montrent assez mitigés. Florilège.

Antoine Kombouaré

Commençons par les réactions négatives. Et il y en a eu un nombre important. Peu étonnant puisque rappelons qu'Antoine Kombouaré s'est fait limoger il y a deux mois de Guingamp, en étant classé à la dernière place de Ligue 1. Ce choix interroge donc naturellement.


Micka (sur Facebook) : "J 'ai envie de pleurer tellement je suis dégouté de voir ce mec entraîneur de nos Rouges. [...] Je déteste ce mec. Quel choix de merde venant de Delcourt."


Cédric (sur Facebook) : "Quand on joue le maintien, qu'on limoge un entraîneur à la mi-saison parce qu'on le juge visiblement responsable, est-ce intelligent ou totalement stupide de le remplacer par l'entraîneur qui a été limogé parce qu'il était à la tête d'une équipe encore plus nulle que la nôtre actuellement ?!? Pffffff"


Coll Philp (sur Facebook) : "Ça tombe bien, on a un super terrain de golf à Mirande, il pourra progresser !"


Allen Jones (sur Twitter) : "Quoi de mieux pour sauver son club que de prendre l'entraîneur qui a été viré y a quelques semaines parce que justement il était relégable ! On m'explique ?"


Raymond (sur Facebook) : "De un, on est pas dans la merde avec lui... il a peut-être du caractère mais avec son dernier club c’était pas ça... et de deux le mec réclame un salaire mirobolant mais on l’engage quand même... c’est dans le recrutement qu’il faut mettre de l’argent pas dans un entraîneur qui nous fera pas plus remonter."


Jean-Jacques (sur Facebook) : "Quelle horreur, il s'est fait virer sans arrêt des clubs qu'il a entraîné."


Romuald (sur Facebook) : "Va falloir aller recruter en DH au mercato hivernal...vu le salaire !!!"